FAQ's Dépannage Informatique SkillDesk

FAQ’s Sur nos Dépannages et autres services Informatique SkillDesk

dépannage informatique Paris Réparateur Ordinateur Ile de France
dépannage informatique Paris Réparateur Ordinateur Ile de France

SkillDesk à Nanterre, votre entreprise spécialisée dans le dépannage informatique des particuliers et des professionnels. Nous nous engageons à offrir un service rapide et efficace pour résoudre tous les problèmes informatiques rencontrés par nos clients. Nous proposons des solutions adaptées à chaque cas, en prenant en compte les besoins et les contraintes de chacun.

Notre équipe de professionnels expérimentés est qualifiée pour effectuer des installations et des mises à niveau de logiciels et de matériel informatique. Nos services d’assistance et dépannage sont les plus demander consulter notre page Nos Services (pour en savoir plus).  Nous proposons également des services de maintenance pour assurer le bon fonctionnement de vos équipements et éviter les pannes. Nous proposons également des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client, et nous nous engageons à fournir un service rapide et efficace pour résoudre tous les problèmes rencontrés.

banner 00016

Des solutions informatiques abordables pour TPE, artisans et particuliers chez SkillDesk

Chez SkillDesk, nous comprenons que les services informatiques peuvent être coûteux pour les TPE, les artisans et les particuliers. C’est pourquoi nous proposons des solutions abordables pour répondre à leurs besoins. Nous proposons des prix compétitifs pour des services tels que l’assemblage d’ordinateurs sur mesure, la maintenance, le dépannage de périphériques et de matériel de réseau, ainsi que des conseils en sécurité. Nous nous engageons à offrir des solutions de qualité à des prix abordables pour répondre aux besoins de tous nos clients. Vous pouvez réserver directement en ligne le service demander sur la page Réservation.

50% de remises sur vos impôts

Il s’agit d’une réduction ou crédit d’impôt pouvant atteindre 50 % des dépenses engagées, dans la limite d’un plafond de 12 000 €.

dépannage informatique

Dépannage informatique , réparateur Ordinateur , Logo SkillDesk

Skilldesk est disponible du lundi au samedi de 9h à 18h30. Bien que nos locaux ne soient pas accessibles au public, notre personnel est prêt à vous aider et à vous accompagner dans vos projets.

Questions Fréquents SkillDesk

Quels sont nos horaires et jours d'ouverture?

Pour nos prestations d’assistance et réparations informatique à domicile, initiation à l’informatique, ou tout autre de nos services. Nous donc sommes joignable et disponible du lundi au samedi entre 9h et 18h30. Cependant, il est important de noter que nos locaux ne sont pas ouverts au public, et nous ne proposons pas de service en magasin.

Est ce que vous faites le dépannage informatique à domicile ?

Premièrement nous sommes heureux de vous offrir des services d’assistance, d’installation, de dépannage et d’initiation à l’informatique à domicile dans toute la région Île-de-France. Nous intervenons dans les départements des Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Yvelines, Val-de-Marne ainsi que dans tous les arrondissements de Paris.

  • Les frais de déplacement sont inclus sur Paris Intra Muros.
  • Pour les Zones 2 et 3 des communes limitrophes une majoration de 8 Euros vous sera facturé.
  • En ce qui concerne la Zone 4, nous nous déplaçons jusqu’à 30km autour de Nanterre notre Siège et une majoration de 8 Euros également vous sera facturé. Pour toutes les autres villes non couverte veuillez nous contactez. (Conditions tarifaires)

Quels sont les délais d'intervention?

Notre objectif est de répondre rapidement à vos besoins en matière de service informatique. C’est pourquoi, nous nous engageons à intervenir chez vous dans les meilleurs délais. (Généralement entre 24 à 48 heures suivant votre appel.). Cependant, en fonction de notre planning et de vos disponibilités. Nous pouvons également vous proposer un rendez-vous le jour même de votre appel si cela est possible. Nous sommes flexibles et nous ferons aussi de notre mieux pour répondre à vos besoins de manière efficace et rapide.

Quel est le montant des frais de déplacement ?

Les frais de déplacement pour nos services informatiques SkillDesk sont inclus dans nos forfaits pour Paris.

  • Les frais de déplacement sont inclus sur Paris Intra Muros.
  • Pour les Zones 2 et 3 des communes limitrophes une majoration de 8 Euros vous sera facturé.
  • En ce qui concerne la Zone 4, nous nous déplaçons jusqu’à 30km autour de Nanterre notre Siège et une majoration de 8 Euros également vous sera facturé. Pour toutes les autres villes non couverte veuillez nous contactez. (Conditions tarifaires)

Cette majoration s’applique pour couvrir les coûts de transport et de déplacement de nos techniciens.

Les devis sont-ils payants ?

1) Lorsque vous nous contactez suite à un dysfonctionnement de votre ordinateur portable ou   bureau. Nous recueillons (en général par téléphone) un maximum d’informations sur le ou les problèmes que vous rencontre.

Selon les symptômes que vous nous aurez alors décrits, nous vous exprimerons des hypothèses de la panne pour laquelle vous nous appelez et nous vous communiquerons nos tarifs concernant leurs réparations avant tout déplacement.

2) Si les pannes sont beaucoup plus importantes et nécessitent par exemple un changement d’éléments matériels, nous effectuerons alors avec votre accord à un diagnostic dans nos locaux pour vous établir un devis.

Dans ce cas cela impliquera un dépannage complet de votre machine et donc un investissement non négligeable. Si vous n’acceptez pas le devis de réparations proposés par nos services, il vous sera facturé 49€ notre diagnostic effectué dans nos locaux.

Autres questions Fréquents

Que se passe-t-il si le dépannage n'est pas réalisable sur place ?

Suite à notre diagnostic à votre domicile (concernant la remise en état de fonctionnement d’un ordinateur portable ou d’un PC de bureau). Finalement si les problèmes rencontrés s’avèrent trop longs à résoudre. Il est alors préférable de procéder (avec votre accord) à une intervention en atelier. Qui rentrera dans le cadre d’un forfait moins onéreux qu’une facturation à l’heure. Avant notre départ, nous vous remettons un document attestant la prise en charge immédiate et le rapatriement de votre ordinateur dans notre atelier.

Vous avez encore une question ? Posez votre question ici

Skilldesk est disponible du lundi au samedi de 9h à 18h30. Bien que nos locaux ne soient pas accessibles au public, notre personnel est prêt à vous aider et à vous accompagner dans vos projets.

Questions Fréquents SkillDesk

Quels sont nos horaires et jours d'ouverture?

Pour nos prestations d’assistance et réparations informatique à domicile, initiation à l’informatique, ou tout autre de nos services. Nous donc sommes joignable et disponible du lundi au samedi entre 9h et 18h30. Cependant, il est important de noter que nos locaux ne sont pas ouverts au public, et nous ne proposons pas de service en magasin.

Est ce que vous faites le dépannage informatique à domicile ?

Premièrement nous sommes heureux de vous offrir des services d’assistance, d’installation, de dépannage et d’initiation à l’informatique à domicile dans toute la région Île-de-France. Nous intervenons dans les départements des Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Yvelines, Val-de-Marne ainsi que dans tous les arrondissements de Paris.

  • Les frais de déplacement sont inclus sur Paris Intra Muros.
  • Pour les Zones 2 et 3 des communes limitrophes une majoration de 8 Euros vous sera facturé.
  • En ce qui concerne la Zone 4, nous nous déplaçons jusqu’à 30km autour de Nanterre notre Siège et une majoration de 8 Euros également vous sera facturé. Pour toutes les autres villes non couverte veuillez nous contactez. (Conditions tarifaires)

Quels sont les délais d'intervention?

Notre objectif est de répondre rapidement à vos besoins en matière de service informatique. C’est pourquoi, nous nous engageons à intervenir chez vous dans les meilleurs délais. (Généralement entre 24 à 48 heures suivant votre appel.). Cependant, en fonction de notre planning et de vos disponibilités. Nous pouvons également vous proposer un rendez-vous le jour même de votre appel si cela est possible. Nous sommes flexibles et nous ferons aussi de notre mieux pour répondre à vos besoins de manière efficace et rapide.

Quel est le montant des frais de déplacement ?

Les frais de déplacement pour nos services informatiques SkillDesk sont inclus dans nos forfaits pour Paris.

  • Les frais de déplacement sont inclus sur Paris Intra Muros.
  • Pour les Zones 2 et 3 des communes limitrophes une majoration de 8 Euros vous sera facturé.
  • En ce qui concerne la Zone 4, nous nous déplaçons jusqu’à 30km autour de Nanterre notre Siège et une majoration de 8 Euros également vous sera facturé. Pour toutes les autres villes non couverte veuillez nous contactez. (Conditions tarifaires)

Cette majoration s’applique pour couvrir les coûts de transport et de déplacement de nos techniciens.

Les devis sont-ils payants ?

1) Lorsque vous nous contactez suite à un dysfonctionnement de votre ordinateur portable ou   bureau. Nous recueillons (en général par téléphone) un maximum d’informations sur le ou les problèmes que vous rencontre.

Selon les symptômes que vous nous aurez alors décrits, nous vous exprimerons des hypothèses de la panne pour laquelle vous nous appelez et nous vous communiquerons nos tarifs concernant leurs réparations avant tout déplacement.

2) Si les pannes sont beaucoup plus importantes et nécessitent par exemple un changement d’éléments matériels, nous effectuerons alors avec votre accord à un diagnostic dans nos locaux pour vous établir un devis.

Dans ce cas cela impliquera un dépannage complet de votre machine et donc un investissement non négligeable. Si vous n’acceptez pas le devis de réparations proposés par nos services, il vous sera facturé 49€ notre diagnostic effectué dans nos locaux.

Autres questions Fréquents

Que se passe-t-il si le dépannage n'est pas réalisable sur place ?

Suite à notre diagnostic à votre domicile (concernant la remise en état de fonctionnement d’un ordinateur portable ou d’un PC de bureau). Finalement si les problèmes rencontrés s’avèrent trop longs à résoudre. Il est alors préférable de procéder (avec votre accord) à une intervention en atelier. Qui rentrera dans le cadre d’un forfait moins onéreux qu’une facturation à l’heure. Avant notre départ, nous vous remettons un document attestant la prise en charge immédiate et le rapatriement de votre ordinateur dans notre atelier.

.

Vous avez encore une question ? Posez votre question ici

Formulaire de Contact

    1. Informations personnelles

    2. Coordonnées

    3. Objet et Message


    4. Date de rappel souhaitée

    Téléphone: 07 49 19 01 38
    Lundi au Samedi / 9h à 18h30
    Dépannage informatique Paris à domicile
    Back to top button

    Adblock Détecté

    Bonjour, Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Les publicités nous permettent de continuer à offrir un support informatique de haute qualité. En autorisant les publicités sur notre site, vous soutenez directement notre entreprise. Merci pour votre soutien. Cordialement, L'équipe SkillDesk