Dépannage informatique à distance
Plus besoin de déplacements, notre aide ou dépannage informatique PC à distance résout tous vos problèmes sur et ordinateur fixe ou portable. Plus besoin de vous déplacer!
Dépannage informatique à distance
SkillDesk propose l’aide ou Dépannage Informatique à distance de votre ordinateur dans toute la France. Ainsi votre assistance en ligne est fournie par le biais d’un logiciel qui se connecte à votre ordinateur. Dans la plus part des cas cela permet de résoudre beaucoup de problèmes. Nos techniciens peuvent même exécuter des commandes de dépannage sur votre ordinateur sans que vous ayez à être physiquement là.
L’utilisation du mode directement en ligne vous fait également gagner du temps et vous offre une solution rapide et pratique à un prix très abordable. La demi heure de dépannage et aide informatique a distance (si connexion établie et stable) vous coutera 18€ TTC
Au fur et à mesure que le matériel et les logiciels évolue, de nouveaux types de programmes de contrôle sont apparus. Ces programmes peuvent (avec votre accord préalable) contrôler votre ordinateur. Et dans ce cas le dépannage à distance de votre ordinateur s’avérer très utiles surtout dans certains cas.
- Pas de retour atelier
- Pas de câbles
Les Avantages du Dépannage à distance
Finalement chez SkillDesk, nous sommes fiers de proposer un service efficace et abordable. Au fond avec notre tarif de 18 euros pour chaque demi-heure d’intervention, vous pouvez rapidement résoudre les problèmes de votre ordinateur. Non seulement cela vous évite des déplacements inutiles mais en plus vous avez la garantie d’un service sécurisé.
Aussi, l’assistance et dépannage à distance est facilement disponible et vous permet de réparer votre PC, débloquer votre messagerie, récupérer des données perdues ou nettoyer votre ordinateur en quelques minutes seulement.
En choisissant SkillDesk pour vos besoins d’assistance ou dépannage informatique à distance, enfin vous profitez d’un service rapide, fiable et économique. Faites confiance à notre expertise pour résoudre tous vos problèmes avec votre ordinateur.
Aide et Dépannage informatique à distance, comment çà fonctionne ?
En effet SkillDesk utilise l’outil de bureau à distance intégré à Windows 10 et 11 appelé “Assistance rapide” dépannage informatique à distance. Cela permet aux techniciens de se connecter à distance à l’ordinateur et ainsi de contrôler celui-ci. Si vous utiliser un Mac ou une autre version de Windows qui ne dispose pas d’Assistance rapide intégrée, alors un programme sera installé pour permettre une connexion à distance. Avant le démarrage de la session, l’utilisateur doit donc donner l’autorisation au technicien pour se connecter à son ordinateur. Ensuite une fois connecté, le technicien peut voir l’écran de l’utilisateur et contrôler à distance l’ordinateur pour diagnostiquer les problèmes informatiques, résoudre des problèmes logiciels, mettre à jour des logiciels et vous fournir des instructions à distance.
- Cliquez sur le bouton démarrer et tapez “Assistance rapide” dans la barre de recherche.
- Sélectionnez “Assistance rapide” dans les résultats de recherche.
- Cliquez sur “Inviter quelqu’un pour vous aider” pour démarrer une session d’assistance à distance.
- Donnez l’autorisation au technicien en cliquant sur “Partager” pour lui permettre de se connecter à distance à votre ordinateur.
- Le technicien peut maintenant se connecter à distance à votre ordinateur et vous aider à diagnostiquer et résoudre des problèmes logiciels, mettre à jour des logiciels et vous fournir des instructions à distance.
Dépannage Informatique à Distance
Ensuite nous pouvons vous fixer un rendez-vous à une date et à une heure qui vous convient le mieux. Pour nous permettre de vous aider, il vous suffit de nous donner vos informations de contact et les détails de votre ordinateur.
D’ailleurs, nous vous offrons un service de qualité, rapide et efficace, pour vous assurer que votre ordinateur fonctionne correctement le plus rapidement possible. Nous sommes conscients que votre ordinateur est un outil essentiel pour votre vie personnelle et professionnelle, c’est pour cette raison que nous mettons tout en oeuvre pour vous aider dans les meilleurs délais.
De même vous pouvez payer en ligne via PayPal pour plus de sécurité. Contactez-nous si vous avez besoin d’autres services. Nous sommes là pour vous aider.
Nos services SkillDesk
Chez SkillDesk, nous sommes spécialisés dans le dépannage à distance pour les particuliers et les professionnels. Avec des années d’expérience dans le dépannage, de notre équipe est prête donc à résoudre tous les problèmes. Qu’il s’agisse de panne de matériel ou de problème logiciel.
Nous utilisons aussi les meilleures technologies pour vous offrir un bon service, sans avoir besoin de vous déplacer. Nous pouvons notamment régler des problèmes tels que les réseaux, les logiciels et les mises à jour de votre ordinateur.
Basée à Nanterre, à seulement 15 minutes du quartier d’affaires de La Défense à Paris, SkillDesk s’occupe également des problèmes internet et réseau. Par ailleurs nous sommes disponible du lundi au samedi de 9h à 18h30 pour vous offrir une assistance de qualité.
Finalement avec notre équipe d’experts, nous nous engageons à résoudre tous vos problèmes ordinateur portable ou fixe. En dernier lieu n’hésitez pas à nous contacter pour tous vos besoins d’une aide ou dépannage informatique PC à distance ou domicile.